Le Royal Golf Club du Hainaut, le golf qui vous accueille ! Dans un esprit de golf anglais boisé, les 3 boucles actuelles du parcours permettent d’alterner le jeu sur des parcours de conceptions différentes permettant de choisir entre différentes options de jeu.

Son ambiance conviviale et la qualité de son parcours font du Royal Golf Club du Hainaut une étape incontournable du paysage golfique belge.

Inauguré en 1933 par la volonté de quelques amis passionnés de golf, le Royal Golf Club du Hainaut a été construit sur les terres des Princes de Croÿ, sur la commune de Jurbise, à quelques kilomètres de Mons, au milieu des bruyères et des genêts, sur un sol plutôt sablonneux.

Son dessin et sa réalisation furent confiés à Tom Simpson, l’un des meilleurs architectes anglais de l’époque qui a réalisé quelques-uns des actuels plus beaux parcours d’Europe. Le parcours initial comprenait 9 trous, qui furent rapidement portés à un parcours complet de 18 trous.

Depuis son origine, le RGCH fait partie des désormais rares clubs belges gérés en asbl. Cette particularité assure à ses membres que toutes les ressources issues de son exploitation sont utilisées pour leur plaisir et leur confort et qu’une qualité de terrain et d’infrastructures optimales sont mis à leur disposition. Il est géré de manière entièrement démocratique puisque son conseil d’administration et ses responsables sont élus par les membres.

Pour découvrir le Royal Golf Club du Hainaut et profiter des initiations gratuites #OhMyGolf summer 2018, inscrivez-vous ici ou prenez contact avec le golf au 065 22 02 00 – www.golfhainaut.be

Pour profiter des initiations gratuites #OhMyGolf summer 2018 ➡️ Inscrivez-vous sur ww.afgolf.be
Voir la fiche du club
  • Partager sur
  • Envoyer un mail

 

Created with Sketch.