Le golf du Haras fête ses 10 ans !

Ce 21 juin 2018, le Golf du Haras célèbre son 10ème anniversaire et profite de l’occasion pour inaugurer son nouveau parcours de 9 trous !

Pour son dixième anniversaire, le Golf du Haras s’est offert un nouveau parcours technique conçu par l’architecte golfique Dimitri van Hauwaert , à qui l’on doit le Golf de Knokke. Un parcours d’une belle longueur de 2.631m (contre 1.600m précédemment) qui a nécessité d’une extension de 10 hectares. Ce nouveau parcours passe ainsi d’un PAR 30 à un PAR 36.

« Le parcours initial était compact (1.600 m) et surtout destiné à l’apprentissage des nouveaux joueurs. Au fur et à mesure de leur évolution, les golfeurs pouvaient ressentir un goût de trop peu, le besoin de pouvoir jouer des coups plus longs. Au terme de deux ans de travaux, on est passé
donc à un grand et vrai 9 trous ! », se réjouit Guy Lucas, vice-président.

Et le Golf du Haras ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Nous allons déposer une demande de permis de bâtir pour agrandir le Club-House », explique Christian Zandona, Président du club. L’enjeu est évidemment de permettre aux golfeurs de continuer à s’amuser. Cela passe par un terrain en parfait état, un resto accueillant, une académie de golf efficace, une équipe dirigeante pro et de nombreux bénévoles indispensables au bon fonctionnement du club.

Lire le communiqué
Created with Sketch.