L’AFG recherche un Head Coach

L’AFG recherche un Head Coach pour compléter son équipe

Le Head coach devra développer et mettre en oeuvre un programme sportif pour entrainer et amener les élites régionales AFG au plus haut niveau.

L’équipe actuelle se compose du Head Coach, Henrik Lundqvist (avec qui, le nouveau Head Coach travaillera en étroite collaboration et sur le même pied d’égalité) ainsi que plusieurs coachs qui entrainent et encadrent les jeunes lors de diverses activités, selon leurs besoins et leurs compétences.

Les Groupes jeunes AFG se composent de deux groupes : les 12-18 ans (environ 25 jeunes) et les 18-23 ans (environ 10 jeunes).
Ces 2 groupes ont un potentiel important de briller sur la scène nationale et internationale, tel que les scores nous l’ont démontré ces dernières années.

L’AFG a l’ambition d’amener ses jeunes au plus haut niveau golfique pour assurer une représentation dans le monde amateur de haut niveau et, dans le futur, le monde professionnel.

Le nouveau Head Coach commencera début octobre, moment où les nouvelles sélections sont faites pour les 12 mois à venir.

Les candidatures sont à faire parvenir avant le 27 août 2017.

> Voir l’offre détaillée