Pourquoi le golf est fait pour vous ?

Le golf est le sport individuel le plus joué au monde… 65 millions de personnes ont déjà compris ses bienfaits !

pour les AMOUREUX DE LA NATURE

Chaque parcours est un écrin de verdure somptueux. Jouer au golf, c’est avant tout se plonger dans un paysage naturel exceptionnel. Une nature préservée rien que pour vous.

reconnectez avec vous-même

Le golf est un des rares sports où il n’y a pas d’adversaire. Tout se joue entre la nature, la balle et vous. Rien d’autre. Une conjonction singulière qui vous impose très vite de reconnecter avec votre « moi ». Et de déconnecter totalement du quotidien.

L’UNE DES MANIÈRES LES PLUS COMPLÈTES DE SE FAIRE DU BIEN

Marche en pleine nature, exercice musculaire doux, souplesse et équilibre. Le golf est un sport doux et complet qui permet de prévenir plus de 40 maladies et de réduire les risques cardiovasculaires. Une étude réalisée en 2008 montre que ceux qui jouent au golf ont une espérance de vie supérieure de 5 ans.

TAILLÉ POUR LES PERSONNALITÉS FORTES

Parce qu’il stimule des zones du cerveau habituellement non-utilisées, le golf est également reconnu pour entretenir un mental fort, canaliser les énergies, et renforcer les capacités de concentration et de mémoire.

DU TEMPS POUR VOUS. DU TEMPS POUR CEUX QUE VOUS AIMEZ

Le golf n’est pas un sport d’opposition qui vous oblige à trouver un partenaire ayant le même niveau que vous. Vous pouvez jouer avec qui vous voulez, toujours avec le même plaisir : amis, enfants, petits-enfants, conjoint …

pour ceux qui veulent faire des rencontres

Le golf est le sport social par excellence. Il est l’une des rares activités où des inconnus peuvent passer 4h ensemble et se séparer ensuite, sinon amis, du moins en ayant fait connaissance. Peu importe le niveau : l’addiction est la même pour tous.

Je m’inscris à une initiation
Created with Sketch.