Golf Club d’Andenne

Construit en 1987 sur les hauteurs de la petite ville d’Andenne par Claude Bertier, le parcours offre de très jolies vues sur la vallée de la Meuse, de la citadelle de Namur à Huy.

caractéristiques du club

  • 6-9 trous
  • Initiation
  • Portes ouvertes
  • Practice

 

Initiations

Tous les samedis en juillet et août

Initiations le matin de 10h30 à 12h30

Decouvrez le club

D’un point de vue golfique, le Golf Club d’Andenne satisfera le joueur de tout niveau, y compris le débutant.

En raison de son relief naturel accidenté et des nombreux arbres disséminés, le parcours (8 pars 4 et un seul par 3) offre un challenge intéressant.

Son clubhouse avec sa terrasse, aménagé dans l’ancienne étable de la ferme, a conservé tout le charme de son caractère rustique. Il offre une vue panoramique sur la vallée Mosane et invite à un moment de quiétude dans ce décor champêtre et reposant.

Le practice, en partie couvert pour les jours pluvieux, se situe en plein coeur du domaine. D’une longueur approximative de 150 mètres en pente montante, il convient aussi bien pour les entrainements au fer que pour des essais de driver. Une zone protégée entre le practice et un bouquet de vieux arbres vous permettra des essais d’approche, tant en pitching qu’en putting. Un espace réservé et placé cette fois derrière le Club House permettra aux plus pointilleux de se risquer à l’art du putting sur un green aménagé à cet effet et percé de 8 trous, pour 8 simulations d’approches, toutes différentes.

Galerie

Infos pratiques

(loading)
Created with Sketch.