Championnat Seniors AFGolf 27-28/07/2020 – Résultats

Ces 27 et 28 juillet avait lieu le Championnat seniors AFGolf sur les greens du Royal Golf Club du Hainaut.

Si les précautions d’usage et le respect des mesures sanitaires étaient de rigueur, ça n’a pas empêché nos joueurs et joueuses de briller sur le terrain et d’offrir leur meilleur jeu.

Du côté des femmes, c’est Sandra Marionex du golf de Naxhelet qui s’impose en première catégorie avec un total brut de 148, suivie de Carine Vanderlinden (166) et Clara Rocco (172). En seconde catégorie, Lieve Leys de la Tournette s’empare de la première place avec un score net de 65, suivie de Agathe Housiaux (62) et Marie-Astrid Dubois (62).

Chez les hommes en première catégorie, Michel Renaux (home member) qui l’emporte avec un total brut de 155, comme ses adversaides Michel Cloes (155) et Jérôme Bodart (155). En deuxième catégorie, Jean-Marc Dame du golf de Fiva Nations l’emporte avec un total net de 65, suivi de près par Rodolphe Matossian (64) et Etienne Lapraille (63).

Liste complète des résultats via le Calendrier interactif

Merci à tous pour votre participation, votre énergie et félicitations pour votre beau jeu durant ce Championnat! Nous remercions également notre sponsor Van Lanschot pour leur présence et leur précieux support. A bientôt sur les greens!

 

Voir toutes les photos (Peps Photography)
Created with Sketch.